Team NOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Jame Patagel

2 participants

Aller en bas

Jame Patagel Empty Jame Patagel

Message par Invité Mar 24 Juil - 10:42

Salut les pèlerins!

Et bien je me présente comme si on se connaissait pas.
Philippe 31ans fan de xbox360, mes jeux actuels sont : BF3, Mass Effect, minecraft, Bad Co2, Skyrim et j'en passe. (vite vite Dead Space 3!!!)

Après de nombreuses heures de jeu et chat passé avec certains membre NOX je me suis enin décidé à venir fraper à votre porte. Mes anciens compagnons de jeu ne sont plus trop présent au fil du temps et je finit pas avoir l'ai bebete avec mon DTC devant mon gamettag môa...
Ma demande est motivé par le fait que j'apprécie chacun des NOX avec qui j'ai joué ou partagé une dicution, ce qui me pousse à penser : ils sont chouettes ces mectons!

cinon gé vu aveque Quillianne qui faux essailler d'écrire sens fautte d'otho (non tro dur a ecrire) fautte de frape, ben quillianne tu est une fasse de truite secher coiser aveque un gitan qui dorte dans une caravan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jame Patagel Empty Re: Jame Patagel

Message par MrBarlat Mer 25 Juil - 10:18

J'oré pa di mieux pour quillianne !

Cela fait plaisir de te voir ici Phillipe, même si tu connais pas encore les lieux, t'es quand même un habitué si l'on peut dire Jame Patagel 650269930

Alors vous vous faîtes pas trop chier sans moi sur le live ? Pis sans Kim aussi à ce que j'ai compris mais bon lui il est moins important. huhu

MrBarlat

Messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jame Patagel Empty Re: Jame Patagel

Message par Moselle Mer 25 Juil - 19:50

Bof non sa va j avais pas remarque que tu été absent ;p
Moselle
Moselle

Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jame Patagel Empty Re: Jame Patagel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum